Je vous recommande

14 Mar

Restaurants à proximité

Il commence à y avoir beaucoup de choix dans les environs et à tous les prix. Laissez vous porter aussi par votre instinct car il y a beaucoup d’endroits où vous restaurer notamment à Pézenas.

Vous voulez passer un bon moment avec un bon rapport qualité prix :

ROUJAN

Le petit péché :
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Produits frais, des accompagnements de légumes toujours bien préparés. Cuisine simple et très bonne. ma remarque : la carte ne change pas assez, sinon je pourrai en faire ma cantine !! c’est dans ma rue, alors hyper pratique d’y aller à pied et surtout si on a la flegme de cuisiner la veille du départ par exemple.:))

NEFFIES :

Le very Table.
Très bon rapport qualité prix, avec un chef inventif qui nous fait plaisir dans les assiettes. La carte change et on a plaisir à y retourner pour découvrir de nouvelles saveurs sans se ruiner. Attention peu de tables. Réservez pour les WE est impératif.

PEZENAS

Les Palmiers :
Déjà plus cher en prix mais un cadre et un personnel très sympathiques pour une carte agréable et des assiettes bien présentées. Une cuisine méditerranéenne savoureuse et du choix. J’aime être à l’étage.

L’amphitryon :
Les chefs se sont succédés mais la cuisine reste excellente. Le cadre est joli, les mises en bouche souvent inventives et les présentations un peu « nouvelle cuisine » ne nous laissent pas sur notre faim. Prix moyens.

Lorca :
Plus démocratique : voici une agréable sortie espagnole. En effet les recettes d’origine de Galice, élaborées avec des produits de qualité vont vous dépayser. Vous pouvez n’y prendre que des Tapas et de la sangria ou du vin mais la carte des menus vous propose des recettes originales. La cour est très petite, je vous recommande de réserver.

Le Poisson verre :
un cadre sympa mais attention, ouvert que de avril à octobre : rue de la Foire où vous trouverez aussi d’autres restaurants. Une cuisine méditerranéenne sympathique, une ambiance « vacances » .

VAILHAN :

L’ Auberge du Presbytère à Vailhan :
Haut de gamme, carte et prix en rapport. Mais cela vaut le détour. Les produits sont de qualité. Les viandes sensationnelles. Le chef a travaillé pour les frères Purcell. Le service est agréable et la salle a été repensée.
Une excellente adresse pour fêter une occasion.

Plus loin : BOUZIGUES :(Pour les poissons et les fruits de mer.)

Le Marin :
qui a sa propre production et organise des sorties bateau sur l’étang de Thau pour expliquer sa passion ostréicole
très bon et simple.

La Côte Bleue :
Haut de gamme et excellent pour les belles occasions ! Tout y est parfait : l’environnement surtout en terrasse !, le service, et le principal ce qu’il y a dans votre assiette.