Le mot de la propriétaire

Bienvenue au Relais de Roujan

Nous aimerions que vous vous y sentiez « comme chez vous ». Avant de vous présenter les lieux, j’aimerais me présenter à vous. Je suis née en 1960 et mon parcours professionnel s’est fait essentiellement dans le tourisme.

Après avoir travaillé en agences de voyages, accompagné des groupes, organisé des séminaires ou concocté des voyages incentives et autres déplacements professionnels pour des cadres d’entreprises, j’ai mûri l’idée de monter un jour ma structure pour accueillir des familles et des groupes en location touristique mais également des gens de passage à la nuitée.

C’est en 2007 que l’aventure a commencé.

C’est pour cela qu’au Relais de Roujan, vous aurez plusieurs types de séjours possibles. La location en gîtes où vous vous « débrouillez » tout seuls dans 1 ou 2 logements très bien équipés et confortables ou en chambre d’hôte où vous aurez un accueil à la nuitée avec service du petit déjeuner et personnalisé.

Le plaisir de vous accueillir

J’ai toujours aimé barouder et ai privilégié le logement chez l’habitant pour favoriser le contact avec les gens du pays. Encore aujourd’hui, je préfère loger dans une chambre d’hôte plutôt que d’aller à l’hôtel…. Mais attention, je veille au confort, au sens de l’accueil, au professionnalisme…. Alors la clé sous le paillasson…. Pas vraiment mon truc. Si ça doit arriver, c’est qu’il y a eu une urgence quelque part…

Pour moi, il est important que je vous accueille, que je puisse répondre à vos questions et à vos attentes mais que je puisse aussi vous donner des conseils sur les « must » de la région selon vos intérêts. Faire découvrir la région où j’habite et que j’apprécie fait partie de mon plaisir à vous accueillir. L’Hérault a un riche patrimoine naturel et culturel et j’aime à le faire savoir.

J’aime les voyages en famille et entre amis et on y découvre vite les limites de confort et d’indépendance. L’expérience m’a vite appris que l’espace était vital. C’est pourquoi le Relais de Roujan vous offre plusieurs lieux de détente et de réunion afin que vous ne vous sentiez jamais les uns sur les autres.